rentrer-en-taxi

Rentrer chez soi après un match des diables rouges

La Belgique fait partie de l’une des meilleures équipes au monde. La regarder jouer au football est un délice pour les yeux, mais également un moment de divertissement entre proches. Cependant, après un beau spectacle, il faut rentrer sain et sauf à la maison, car un match de foot peut ne pas toujours bien se terminer en dehors des tribunes. Alors, quels sont les moyens de transport à prendre pour rentrer chez soi après le match des diables rouges ?

Pourquoi suivre un match des diables rouges ?

diables-rouges

Author : Jamain
This file is licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 International, 3.0 Unported, 2.5 Generic

Les diables rouges constituent une nation redoutable dans le monde du football. Si cette équipe fabuleuse a pu se hisser aux rangs des plus grandes nations de foot au monde, c’est bien à cause de ses stars qui font la fierté du pays notamment Hazard, Lukaku, De Bruyne, Mertens, Courtois, Chadli, et bien d’autres. Regarder ces stars mouillées dignement leur maillot prouve à quel point le sens du patriotisme est important pour eux. Si une masse d’individus remplit le magnifique stade du Heysel à Bruxelles, c’est bien pour le divertissement, mais aussi pour le spectacle offert par les deux équipes qui s’affrontent. C’est le moment de se retrouver entre proches pour supporter de vive voix le 11 national à la quête de trophée. C’est également le cadre idéal pour tisser de nouvelles relations avec d’autres supporteurs dans un climat de convivialité.

Les dangers que comporte un match de football

Aller suivre un match relève du devoir du citoyen, car l’équipe nationale a besoin du soutien de ses supporters pour mieux mouillé le maillot. Mais ce que vous devez savoir, c’est que tous les matchs de football ne se terminent pas forcément bien, puisqu’il peut arriver qu’après un match, des affrontements aient lieu entre supporters. Cela peut être dû à plusieurs facteurs tels que : un mauvais arbitrage, le favoritisme, la provocation et bien d’autres. D’un autre côté, vous pouvez finir de suivre un match et l’ambiance à l’extérieur du stade peut vous coûter quelques blessures moins graves pour certains, et très grave pour d’autres. Aussi, la soirée entre proches après un match de foot peut tourner au vinaigre. Si vous avez tous bu de l’alcool, il n’est pas prudent de prendre le volant, car vous mettez votre vie en danger en raison des accidents. De même, vous pouvez vous faire arrêter par la police pour ivresse au volant, ce qui peut vous coûter une lourde amende. Alors quel est le meilleur moyen de rentrer chez vous en toute sécurité sans vous créer des problèmes ?

Quel est le meilleur moyen pour rentrer chez soi après un match de l’équipe nationale ?

rentrer-en-taxiPour rentrer chez soi sain et sauf après avoir suivi un beau match des diables rouges, il est recommandé de prendre un bus pour vous rendre chez vous en toute tranquillité. Dans un bus, vous avez l’assurance d’arriver dans votre quartier sans avoir à mettre votre vie en danger durant le trajet. Mise à part le bus, il est tout à fait possible de rentrer chez soi en empruntant un métro. Le fait est que le métro est rapide, ce qui vous permet de vite arriver chez vous. Mais ces deux moyens de transports peuvent ne pas toujours être rassurant, puisque certains supporteurs mécontents peuvent créer des situations qui pourraient mettre votre vie en danger et celle de vos proches.

C’est pourquoi, il est conseillé de faire appel à un taxi. La principale compagnie de Taxi est Taxis Verts.Au niveau tarif, calculez le prix de la course sur leur site https://taxisverts.be/fr/particulier/ vous verrez, c’est parfois moins cher que l’on ne le pense surtout si on est plusieurs.

Le taxi est de loin, le moyen de transport le plus rassurant et sécurisé. Dans un taxi, vous serez uniquement avec les membres de votre famille ou vos amis et rien d’autre ou vous pouvez décider d’emprunter un taxi rien que pour vous si vous ne voulez pas être dérangé. De plus, le taximan maîtrise les voies et recoins de toute la ville bruxelloise pour vous ramener chez vous en toute sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *